lundi 9 avril 2012

Besoin de rouler

Pas de message sur le blog depuis plusieurs jours, effectivement cela fait quelques temps que je n'ai pas roulé ! D'abord je suis parti en vacances, d'où je suis rentré fatigué et plus ou moins malade. Cela a donc fait deux weekends de suite sans sortie. Ce lundi, j'ai également dû décliner une invitation à une sortie VTT qui s'annonçait superbe dans le Vexin.

Comme ça commence à aller un peu mieux, j'ai aujourd'hui quand même sorti le vélo route, pendant 40 minutes à allure très tranquille (dont 3 tours à Longchamp), je n'étais pas vraiment en état de faire beaucoup plus.

Cela va me prendre un peu de temps avant de retrouver des bonnes sensations, mais du temps j'en ai un peu, mon objectif est de retrouver la forme d'ici la fin du mois, afin de bien profiter de mon prochain séjour dans les Vosges.

Aucun commentaire: