jeudi 12 avril 2012

Entre les gouttes

Depuis lundi, j'ai fait deux jours de vélotaf (soit 4 fois 35' de vélo), et donc ce soir je suis retourné à Longchamp, dans la fraicheur de la nuit qui tombait, mais sans pluie.

J'ai d'abord roulé dans un gros groupe qui n'allait pas très vite. Quand j'ai voulu vraiment accélérer, j'ai encore senti une légère gêne respiratoire au niveau de la gorge, donc je n'ai pas insisté. De toutes façons j'ai voulu suivre un groupe qui lui allait beaucoup trop vite, et me suis retrouvé à bout de souffle.

Faute de pouvoir faire trop monter le cœur, je me suis mis sur le 50x11, les mains en bas du guidon, et j'ai travaillé la force ainsi pendant trois tours. J'ai fini cette série les jambes tétanisées, j'avais un peu froid, et qui plus est je commençais à être affamé. Bref c'était le moment de rentrer chez moi.

35km et 1h15 en tout. Par rapport à lundi c'était beaucoup mieux, mais je suis encore loin d'avoir retrouvé de bonnes sensations !

Aucun commentaire: