mercredi 12 février 2014

Vélo vendu !

Et oui, mon Cannondale CAAD9 est vendu depuis fin décembre.

Pourquoi ce changement ? Et bien une envie de changement justement, pour un vélo peut-être un peu plus performant, un peu plus léger, un peu plus confortable, un peu plus à ma taille. Des petits détails qui font la différence une fois au guidon. J'estime avoir parcouru environ 15000km au guidon de mon beau vélo rouge, bonne route à lui !

Merci Germain pour la transaction, je vois sur Strava que tu roules souvent avec, vivement notre prochaine sortie route ensemble. De mon côté je roule sur mon nouveau vélo depuis début novembre, et il serait peut-être temps que je vous le présente. J'ai pris les photos, le temps de développer tout ça et ça va bientôt arriver dans un prochain billet.


Aucun commentaire: