dimanche 17 février 2013

Vendredi

Vendredi à l'heure du déjeuner, l'occasion d'une courte mais intense séance à Longchamp. Le soleil est là ainsi qu'un grand ciel bleu. Mais l'atmosphère reste froide et très humide. Des conditions loin d'être idéales pour faire de l'intensité, mais bon j'ai seulement une heure devant moi, je vais pas tourner en attendant que ça passe, aucun intérêt pour l'entrainement.

C'est donc parti pour une séance de fractionné :
- 15' d'échauffement,
- 10' de 30/30,
- 10' de récupération,
- 10' de 30/30,
- retour au calme.

La première série a été difficile, d'entrée dans le rouge, impossible de reprendre un semblant de souffle avant les 10 minutes de récupération. Sur la courbe cardio je vois que j'ai tout de suite plafonné. Peut-être un échauffement insuffisant, en tout cas pas assez intense. La deuxième série s'est beaucoup mieux passée, des résultats similaires mais des meilleures sensations.

Comme il me restait un peu de temps, j'ai gravi le Mont Valérien pour me finir. Effectivement je l'ai fini au ralenti...

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.
(avec une erreur d'enregistrement, j'ai par erreur arrêté l'acquisition des données en quittant Longchamp, je m'en suis rendu compte avant de redescendre du Mont Valérien)

Aucun commentaire: