dimanche 10 février 2013

London calling

Peu de messages cette semaine, j'ai été beaucoup en déplacement ! Quelques jours de vacances, entre Londres et les Vosges (là j'ai un peu roulé, mais j'en parlerai dans les messages suivants).

J'en profite pour signaler que si un jour vous êtes de passage à Londres, je vous conseille ces deux boutiques, situées près du marché Old Spitalfields Market, le quartier où l'on choisit toujours de loger. On l'apprécie tellement que ça fait presque une dizaine de fois qu'on y reste je crois...

Les deux sont très bien achalandées, que ce soit en équipements vestimentaires de toutes sortes, ou en matériel ou quantité de vélos (avec toujours de très beaux rayons fixies / single speed) : Evans Cycles, et Cycles Surgery. Comme les deux boutiques font partie de franchises, il est également possible de trouver d'autres boutiques ailleurs, mais je ne sais pas si elles sont toujours aussi grandes.

Aucun commentaire: