samedi 2 février 2013

Bilan janvier 2013

Le mois de janvier en chiffres...
- 9 journées de vélotaf : 180km
- 7 sorties VTT IDF : 252km (2430m D+)
- 7 sorties route Longchamp : 382km
- 1 sortie route IDF : 30km (330m D+)
Total : 844km

(un clic sur le tableau pour le voir en grand)
Un très bon mois de janvier !
Les faits marquants : les premières sorties en VTT avec le Sobre, la neige (!!), et quelques bonnes séances à Longchamp.

Côté Strava cela correspond à un total de 507 miles pour le "Strava Cycling Mile Blast". Je m'étais fixé comme objectif la barre des 500 miles, tout juste atteinte donc. Le tout en 39h de roulage !

Et maintenant ?

Et bien c'est déjà février... tout en continuant à travailler les fondamentaux (force, vélocité), je vais essayer d'augmenter le rythme, car c'est en mars que les courses reprennent.


1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis très loin avec mes 10h de vélo (269km) en Janvier.