lundi 16 juillet 2012

VTT : massif de l'Ormont dans les Vosges

Nouvelle sortie VTT dans les Vosges ce samedi 14 juillet, dans les alentours de St-dié-des-Vosges.

Terrain humide mais parfaitement praticable, du soleil, une averse !

C'est la saison des brimbelles !
Roche d'Ormont
Des belles montées, des belles descentes parfois bien techniques, de beaux sentiers...
25km, 900m D+, et environ 2h20 de roulage.

Sentier typique du coin...
Le même un peu plus loin.
Toutes mes photos de la sortie sont visibles dans cette galerie.
Et à voir en vidéo ci-dessous, tout au long du parcours quelques amis écureuils (encore eux) m'ont fait le plaisir de m'enregistrer quelques images lors de mon passage, merci à eux !


Plus de détails sur le parcours, ainsi que la possibilité de visualiser et de télécharger la trace GPS de cette sortie, à partir de ce lien.

2 commentaires:

douesque a dit…

Hello j'ai l'impression que le lien pour la trace ne fonctionne pas (fichier inconnu)

Oli a dit…

merci Sylvain c'est corrigé !