vendredi 27 juillet 2012

Record de l'heure !

Deuxième soir de suite à Longchamp, et comme toujours le vendredi il y a beaucoup moins de cyclistes que le jeudi. J'en profite pour me faire une vraie séance en solo, et essayer d'améliorer ma marque sur 60 minutes. Ma dernière tentative datait du 6 mars (voir le message correspondant), avec 33.1km parcourus.

Record pulvérisé ce soir, avec 35.2km !
Tout seul donc, sans prendre une seule roue, et en partant de la ligne au "sommet" du circuit.

J'ai réussi à tenir un rythme très régulier (voir le tableau ci-dessous), malgré un peu de vent du fait de l'atmosphère orageuse. Cette fois ce sera difficile de faire mieux, car j'ai vraiment fini tétanisé sur les dix dernières minutes.

Temps et moyennes des tours parcourus

Une bonne séance donc, qui a bien fait mal aux jambes après les efforts de la veille.
La suite, peut-être une sortie route ce weekend hors de Paris, pour changer un peu le paysage...

2 commentaires:

Laurent a dit…

Belle perf !

Oli a dit…

merci Laurent
j'essaie de m'améliorer, c'est pas évident mais quand ça arrive ça fait plaisir !