jeudi 26 juillet 2012

Longchamp l'été

Grosse chaleur aujourd'hui sur Paris. Ce n'est pas l'idéal pour rouler mais je me décide en fin de journée pour une courte séance à Longchamp.

Dès que j'arrive sur place je me fais dépasser par un petit groupe très rapide, je m'accroche, ça tourne à 41km/h de moyenne, c'est rapide pour moi, j'arrive à rester dans les roues mais dans mon deuxième tour en voulant prendre un relai je m'essoufle trop, je ne m'en remets pas et un tour plus tard je suis obligé de les laisser filer à plus de 50km/h dans la descente.

Quelques tours de récupération, et je m'incruste à un autre groupe, moins rapide, ça tourne à 39km/h de moyenne, et là je peux suivre et prendre des relais sans trop me mettre dans le rouge. Je fais 4 tours dans ce groupe, puis je m'arrête au point d'eau pour faire le plein du bidon, vide depuis longtemps. C'est quand même super agréable d'avoir tous ces points d'eau fraiche autour du circuit. J'ai assez sué pour aujourd'hui, je rentre chez moi plutôt satisfait de cette remise en jambes.

Aucun commentaire: