vendredi 11 octobre 2013

On the road again ?

Petite séance à Longchamp ce midi, sous la pluie.

Voici tout ce que j'ai pu observer rien que dans mes trois premières minutes sur place :
- un cycliste qui évite de justesse une voiture qui sort du parking sans regarder si un vélo arrive,
- des joggeurs qui traversent la route sans regarder juste devant moi,
- un cycliste qui fait un énorme écart sans prévenir pour éviter de rouler sur un plastique.
Bref rien n'a changé !

De mon côté j'ai réalisé deux séries de 6' de 30/30, pour retrouver un peu de rythme en préparation de ma dernière course sur route de la saison, dimanche prochain, à Montgé-en-Goële (77). Cela faisait plus de quatre mois que je n'étais pas monté sur le vélo route, donc je vais sur la course sans aucune ambition, c'est surtout pour retrouver l'ambiance des courses et cottoyer mes collègues de l'ACBB que je n'ai pas vus depuis longtemps.

Aucun commentaire: