mercredi 5 juin 2013

VTT dans Fausses Reposes

Deux petites sorties VTT cette semaine.

Mardi soir :

20km sans m'éloigner, dans les alentours de Longchamp. Petite séance test de fourche (Rockshox Sid RLT), j'ai testé différentes configurations, différentes pressions... Chambre positive, chambre négative, rebond... pas simple tout ça, mais avec un peu de méthode on y parvient assez rapidement. Je trouvais que celle-ci était un peu dure depuis quelques temps, donc j'ai repris tous les réglages un par un. Résultat plutôt satisfaisant, même si le terrain ne s'y prêtait pas vraiment.

Mercredi soir :

Escapade solo vers le parc de St-Cloud, et la forêt de Fausses Reposes. Là j'ai un peu tourné en rond sur mes sentiers préférés du secteur. Le terrain était idéal ! Le soleil est revenu, mais les moustiques aussi... J'ai aussi croisé un chevreuil, c'est déjà plus agréable;

C'était pas la grande forme, j'ai décidément du mal à retrouver un peu de fraicheur (contrecoup des Crapauds ?). J'ai tout de même profité de la soirée pour affiner et confirmer mes réglages de fourche sur un terrain un peu plus accidenté.

Aucun commentaire: