samedi 1 juin 2013

Vendredi : fractionné

Vendredi midi j'ai eu un peu de temps pour aller rouler.
Séance courte, donc séance intense.
J'ai opté pour une classique 30/30, je dois retrouver du rythme et travailler le cardio à haut régime devrait m'aider à y parvenir.



Je suis content de ma séance : j'ai bien pris le temps de m'échauffer et de monter progressivement en intensité. J'ai ensuite réalisé trois fois 6' de 30/30 avec 6' de récupération entre chaque série. Comme toujours, ces minutes de récupération ont passé incroyablement vite ! J'ai ensuite lâché mes dernières forces dans la montée de l'Allée de la Reine Marguerite, pour y établir un temps de référence dans mes chronos personnels.

Attention à la circulation accrue à Longchamp pendant la période de Rolland-Garros... Heureusement il y a des signaleurs à l'entrée du parking.

Attention aussi aux canards qui traversent parfois la route sans traverser ! L'autre soir un coureur devant moi a failli en désintégrer un dans sa roue avant...

Aucun commentaire: