lundi 3 juin 2013

VDC, une de plus !

Belle sortie avec les copains (et le soleil), ce samedi.
111km, et surtout une bonne succession de petites bosses.


Heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs, car je dois dire que je ne suis actuellement plus très motivé à l'idée de faire de longues balades sur le bitume.

Depuis le début de l'année j'ai surtout roulé en course, et je dois dire que ce format et ce type d'effort (2h maximum) me plaisent bien. Au contraire à partir de 3 ou 4h d'effort cela devient difficile, autant mentalement que physiquement. Certes mon vélo, peu confortable, n'est pas vraiment adapté aux longues distances, mais cela ne me gênait pas vraiment jusqu'à présent. Il faut dire aussi que mon entrainement depuis le début de l'année n'a jamais visé les longues distances.

Mais cela tombe bien, le soleil revient et le VTT ne demande qu'à sortir. Et je vous assure qu'il va être servi dans les prochains mois !

Aucun commentaire: