vendredi 22 mars 2013

Entrainements de la semaine

Mardi soir :

Séance de fractionné à Longchamp.
Un exercice assez complet que j'ai toujours enregistré dans le compteur, 45 minutes bien intenses (voir le descriptif détaillé dans cet ancien message). Je me suis pris la pluie à mi-séance, et comme je me suis entêté à finir à tout prix le programme prévu, je suis rentré chez moi rincé et bien froid, mais c'est mieux pour le moral d'aller au bout de ce qui est prévu.

Jeudi soir :

Séance de rythme à Longchamp.
Gros peloton assez rapide, je suis resté vers la tête autant que possible, et même souvent détaché devant dans des petits groupes qui partaient. Sensations pas mal, jambes qui répondent bien, et bonne récupération entre les relais. Une dizaine de tours à bon rythme, et à nouveau la pluie sur le retour...

Aucun commentaire: