vendredi 22 février 2019

Med Epic, étape 3

L'étape de récup !

Certes la plus longue, mais nettement moins exigeante, avec beaucoup moins de gros pourcentages dans les bosses notamment.

Etape qui débute par une longue portion très roulante avec pas mal de route, tout ce que je préfère... Donc je prends ça en échauffement, quitte à me faire rattraper par quasiment tout le peloton des participants "weekend" qui partaient en léger décalé derrière. Une première moitié d'étape tranquille, la fin en accélérant un peu, mais ça va on n'est pas pressés.


Encore une superbe journée, la plus belle au niveau paysages, avec de nombreux points de vue, des traces en bordure de montagnes, des champs d'orangers recouverts de fruits... Passage préféré du jour, la longue montée bien technique de presque 3km, sur une petite allée très étroite, où il fallait bien s'employer pour réussir à tout passer sur le vélo.


A l'arrivée, on laisse le vélo sur le côté, qui est pris en charge, nettoyé, et on le récupère après le repas, avec contrôle que le numéro sur la plaque correspond bien à notre bracelet à la sortie du parc vélos. Juste un des nombreux détails à propos du niveau d'organisation sur cette Med Epic !

Classement : 461ème sur 543... (sans commentaire)

Aucun commentaire: