vendredi 31 octobre 2014

La Guervilloise


Court message, mais je tenais à laisser quelques mots sur cette toujours très belle randonnée organisée à Guerville (78). Je participe de moins en moins à ce genre de manifestations, car la plupart du temps les parcours proposés ne correspondent pas à ce que je recherche dans le VTT. Mais la Guervilloise fait partie des quelques randos vraiment intéressantes de la région. En fait c'est même ma préférée ! Je pourrais citer également L'Hivernale, la Lyricantoise, ainsi que la Garennoise, mais c'est à peu près tout.

Encore un très beau parcours proposé cette année, toujours ces nombreux petits sentiers étroits et accidentés. On ne s'ennuie jamais sur ce parcours, bravo et merci au VTTeam78 !

Consultez les détails de la sortie sur Strava.

NB : il est demandé (par les organisateurs de la randonnée) de ne pas suivre la trace de la randonnée le reste de l'année. Certains sentiers étant situés sur des propriétés privées, cela pourrait causer des problèmes et mettre en péril les prochaines éditions de la randonnée.

Aucun commentaire: