mardi 14 mai 2013

VTT : exploration vers Bois d'Arcy...

Jeudi dernier, je me suis lancé avec Julien vers une longue balade vers la forêt entre Bois d'Arcy et Plaisir. J'y suis souvent passé, mais sans jamais m'y attarder. Cette fois on a pris le temps d'explorer un peu le secteur, après un aller express via Meudon, Vélizy, et les étangs de la Minière.

Une fois sur place on a fait le tour, je pense qu'on a testé quasiment tous les sentiers les plus intéressants (et il y en a !). De quoi réaliser une belle compilation pour une prochaine sortie là-bas.
89km / 1040m D+ / 5h10
Comme d'habitude à cette saison, les bois étaient envahis par ces petites fleurs bleues que l'on trouve partout dans la région, comme sur la photo ci-dessous (qui n'est pas de moi, mais très ressemblante avec ce qu'on a pu voir à plusieurs reprises).


Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: