jeudi 24 octobre 2019

CX #06 : Guyancourt

20 octobre 2019

Nouvelle manche au calendrier, et donc tout nouveau circuit entre étang et bois des Rossières à Guyancourt. Parcours moitié champs et moitié bois, plutôt rapide mais très glissant. Très court, moins de 5min le tour, il sera probablement un peu rallongé pour les prochaines éditions.

Départ catastrophique en ce qui me concerne, je rate la pédale, je manque de tomber, je repars, je me fais bousculer de partout. Pour une fois que j'étais bien placé sur la grille, au bout de 30 secondes je suis environ 18ème... Mais on lâche rien, et je remonte progressivement, pour finir avec une grosse bagarre à trois entre les 4ème et 6ème places. Les autres gars plus costauds que moi sur le roulant, mais je parviendrai finalement à faire la différence dans les parties techniques. Le leader de la course abandonne sur crevaison, du coup ça fait podium à l'arrivée, le premier de la saison en 2ème catégorie.



Aucun commentaire: