dimanche 13 octobre 2019

CX #03 : La-Chapelle-Gauthier

6 octobre 2019

Suite à la victore à Viry-Chatillon, remontée en 2ème catégorie sur le circuit de la Chapelle-Gauthier, rendu très physique et techniquement très exigeant par les pluies des jours précédents. Un des circuits les plus durs (et les plus intéressants !) parmi tous mes CX roulés à ce jour. Majorité du parcours en forêt, avec quelques passages dans des champs bien défoncés.

Départ en fond de peloton des 2ème caté, ralenti dès le début par beaucoup de dépassements je n'ai jamais aperçu la tête de course. Après est-ce que j'aurais pu suivre, je ne pense pas, au vu des chronos tout au plus gratter une place de mieux peut-être. Je finis 5ème et c'est déjà pas mal après les efforts de la veille. Et puis de toutes façons mon leader était absent...









Aucun commentaire: