mercredi 27 mars 2019

Girona MTB Challenge - Etapa 3

Je redoutais la récup (le manque de) après la grosse journée de la veille... Du coup, départ tranquille, et je roule sans trop forcer sur une grosse moitié d'étape. Pas forcément envie de refaire le coup de la veille. Cette fois je roule avec Germain, qui va un peu moins vite que Séb donc c'est parfait pour soigner mon cas.


Aujourd'hui, c'est chaleur, et singletracks à gogo. Ça change pas trop des autres jours en fait. Mais ça roule un peu mieux quand même, il y a plus de secteurs faciles il me semble, ou alors peut-être qu'on s'habitue. C'est le dernier jour et on regrette presque déjà que ce soit fini, alors même fatigué j'essaie d'appuyer un peu plus sur les pédales pour finir.



C'est juste à la faveur de la dernière longue montée que je pars en éclaireur devant, pour boucler cette dernière journée en un peu moins de 4h. Finalement beaucoup moins fatigué que la veille, je pourrais repartir pour une quatrième étape !



Classement général final, 240ème sur 327 classés (environ 400 partants). C'est moins bien que l'année dernière, mais on sort d'une grosse saison de cyclo-cross et je suis encore en pleine période de foncier...

Bon sinon sans rigoler, c'est toujours top cette course, rien à redire ! Je comprends tout à fait qu'on ne puisse plus s'en passer, et d'ailleurs pour moi ce sera obligatoirement une troisième participation en 2020.


Aucun commentaire: