mardi 19 novembre 2019

CX #13 : Septeuil

16 novembre 2019

Pas le circuit le plus fun de la saison... une montée qui se finit par un long bout de route, une descente très glissante, le tour du parc, et c'est reparti. Ciel gris, et pas chaud chaud ce samedi après-midi. Grosse boue, je suis pas sûr que la transmission aurait tenu beaucoup plus longtemps après l'arrivée, parce que tout commençait à bien coincer. Et pour finir, pas la grande forme et pas la grosse motivation !

Mais il y a course et il faut faire la bagarre quoiqu'il en soit. Alors départ prudent, parce que la bosse est longue et il va falloir la prendre au moins 6 ou 7 fois. Mathis semble trop fort pour moi aujourd'hui, il n'est pas loin devant mais à aucun moment je ne me sens capable de faire l'effort pour le rejoindre. D'ailleurs c'est plutôt l'inverse, puisque je repasse 3ème contre un mec qui roule en VTT et que je n'arrive pas à suivre dans la descente. A deux tours de l'arrivée, regroupement général puisque Mathis déraille et perd son avance le temps de remettre la chaîne en place. Le mec en VTT passe en tête, mais Mathis le reprendra pour gagner, alors que je finis tranquillement 3ème. Un podium sur une course pareille, je prends !




Aucun commentaire: