mardi 12 novembre 2019

CX #11 : Houdan

9 novembre 2019

Circuit très court (moins de 4 minutes le tour), mais bien tracé dans un périmètre très réduit. Des virages dans tous les sens, des planches, des relances de toutes sortes... le tout sur un terrain de prairie sec mais assez souple.

Je profite d'une bonne place au départ (en tant que nouveau leader du classement général en 2ème catégorie !) pour m'élancer devant, je reste 2ème quelques tours derrière Mathis, puis je lui pressens un coup de moins bien alors j'en profite pour passer et prendre tout de suite une dizaine de secondes d'avance. Ensuite grosse bagarre jusqu'au bout, avec un écart qui ne bougera quasiment pas.

Première victoire de la saison ! Encore une et je monterai en 1ère catégorie.
Petite particularité, cette course fait partie d'un challenge en trois manches donc je récupère en bonus un maillot de leader du challenge que je devrai porter lors de la deuxième étape du challenge, trois semaines plus tard à Emancé.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

video4k genesis videos on Vimeo
Enjoy free youtube to mp3 converter reviews vid-videos on Vimeo, the home for high quality Vimeo videos. Discover vid-videos related to popular culture, culture and culture.